Disparition d'Amandine: le suspect aurait indiqué où se trouve le corps
L'actualité des faits-divers
22/06/2016

Disparition d'Amandine: le suspect aurait indiqué où se trouve le corps


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Amandine Estrabaud, le suspect, actuellement en détention provisoire, aurait avoué à son codétenu le meurtre de la jeune femme.

Il aurait également dessiné le lieu où il aurait enterré le corps.

Suite à ce nouveau rebondissement, le jeune homme, âgé de 28 ans, a été mis en examen le 17 juin pour "viol et meurtre".

"Il a raconté une histoire à son co-détenu pour qu'il le laisse tranquille, car il se sentait menacé", a déclaré Victor Lima, son avocat.

Selon francetvinfo.fr, Guerric Jehanno aurait raconté tous les détails de l'enlèvement et du meurtre de cette jeune femme qu'il connaissait bien et dont il était amoureux.

Avec ces nouveaux éléments, des nouvelles recherches seront effectuées pour retrouver le corps.

Le jour de la disparition, le 18 juin 2013, une voisine a vu Amandine devant son pavillon de Roquecourbe, descendant d’une camionnette blanche conduite par un homme en pantalon de chantier.

Aussitôt les soupçons se sont donc portés sur Guerric, maçon au moment de la disparition, conducteur d’une fourgonnette blanche et dont le pantalon de chantier pouvait correspondre à la description faite par ce témoin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES