La femme violée écope d'un sursis pour adultère, son violeur de 140 coups de fouet
L'actualité des faits-divers
13/06/2016

La femme violée écope d'un sursis pour adultère, son violeur de 140 coups de fouet


  • PARTAGES

La jeune touriste, originaire des Pays-Bas, qui avait été violée par le client d'un hôtel au Qatar a été condamnée à un an de prison pour "adultère".

Quant à son violeur, il a écopé de 100 coups de fouet pour "adultère" et de 40 autres coups de fouet pour "consommation d'alcool".

La victime, âgée de 22 ans, se trouvait en mars dernier dans un hôtel où la consommation d'alcool est autorisée, et elle est allée danser. Lorsqu'elle est revenue à sa table, après la première gorgée de sa boisson, elle s'est rendue compte qu'elle avait été droguée.

Puis, après, c'est le trou noir. Elle s'est réveillé le lendemain matin dans l'appartement d'un inconnu et a réalisé qu'elle avait été violée par ce dernier.

La jeune femme a porté plainte à la police. Le suspect a été interpellé mais a nié avoir agressé sexuellement la victime. Il affirme que cette relation sexuelle était parfaitement consentie.

La jeune femme, identifiée par son prénom Laura et qui n’était pas présente à l’audience, va être expulsée du Qatar une fois qu’elle aura payé une amende de 3 000 riyals (732 euros).



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES