Etats-Unis: elle étouffe à mort son bébé de 16 mois dans son sommeil
L'actualité des faits-divers
13/06/2016

Etats-Unis: elle étouffe à mort son bébé de 16 mois dans son sommeil


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mercredi à Redmond, dans l’État de Washington aux États-Unis.

Aux environs de 15H00, un couple a couché son bébé, âgé de 16 mois, pour la sieste. Quelques minutes plus tard, la maman est retournée dans la chambre et a étouffé à mort le nouveau-né dans son sommeil.

Lorsqu'elle est descendue dans le salon, Tami Christianson avait un regard bizarre et ses habits étaient tachés. Son mari lui a alors demandé ce qui se passait : Tami a répondu qu’elle "avait fait ce qu’elle avait à faire".

Le père du garçon s'est précipité dans la chambre et a fait la macabre découverte. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès du garçonnet.

Tami Christianson souffre de bipolarité. Lors de la naissance de Brody, ses parents s’étaient d’ailleurs montrés inquiets de sa capacité à s’en occuper. Avant le drame, elle aurait déclaré vouloir se débarrasser de son bébé. Scott serait allé voir la police mais rien n’aurait été fait.

"Pour tout le monde qui pense que Tami Christianson est un être humain merveilleux. J’espère qu’elle va pourrir en enfer !!! Elle a assassiné mon fils unique Brody. Son propre fils !!!!!!" a témoigné le papa sur Facebook.

Tami Christianson a été interpellée et inculpée pour assassinat.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES