Allemagne: il viole et tue deux enfants
L'actualité des faits-divers
13/06/2016

Allemagne: il viole et tue deux enfants


  • PARTAGES

Silvio S., 32 ans, comparaît à partir de mardi devant le Tribunal de Potsdam, dans l'est de l'Allemagne, pour avoir violé et tué deux enfants.

Le 1er octobre 2015, cet homme avait enlevé Mohamed, petit Bosnien de 4 ans, devant le centre d’accueil des réfugiés de Berlin.

Il avait profité de la foule et du désordre qui règnait devant le bâtiment pour l'attirer à l'extérieur. Il l'avait ensuite emmené à son domicile de Niedergörsdorf, une banlieue de Berlin, où il l'a violé et étranglé à mort avec une ceinture.

Quelques semaines plus tard, la vidéosurveillance montrant l'enlèvement du garçonnet avait été diffusée dans les médias dans le cadre d'un appel à témoins.

La maman du meurtrier avait alors reconnu son fils et l'avait dénoncé aux autorités. Le trentenaire a été interpellé le 29 octobre et a reconnu les faits.

Il a spontanément avoué le meurtre d'un autre enfant, Elias, disparu en juillet sur une aire de jeux au pied de son immeuble à Potsdam et retrouvé enterré dans un jardin ouvrier appartenant à l'accusé au sud de Berlin.

Le verdict devrait être connu en fin de semaine. Il risque la prison à vie.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES