Suicide en direct sur Periscope: Océane aurait été violée
L'actualité des faits-divers
12/05/2016

Suicide en direct sur Periscope: Océane aurait été violée


  • PARTAGES

Océane a mis fin à ses jours mardi après-midi en se jetant sous la ligne C du RER à Egly, dans l'Essonne. La jeune fille, âgée de 19 ans, a filmé son suicide en direct via l'application Periscope devant plus de 1000 internautes.

Quelques heures avant le drame, la victime avait mis en scène la préparation de son acte en annonçant qu’elle allait faire quelque chose de terrible en live. Elle expliquait toutefois qu'elle ne comptait pas se donner la mort : "Non, je ne vais pas me suicider!" avait-elle affirmé.

Un viol serait peut-être à l'origine de ce drame. La jeune femme a envoyé un SMS à un ami de son ex-compagnon dans lequel elle évoque des violences et un viol que son ex lui aurait fait subir. Elle déclare mettre fin à ses jours à cause du mal que celui-ci lui aurait fait.

Dans une vidéo, qui a depuis été supprimée, Océane aurait montré la photo de son ex-compagnon, donné son nom et son numéro de téléphone avant d'appeler les internautes à la venger.

Selon ses propos, ce dernier aurait filmé son agression et l'aurait postée sur le réseau social Snapchat.

Le jeune homme, âgé de 25 ans, a été identifié et a été entendu par les enquêteurs. "Il s'est expliqué sur sa relation avec la jeune femme et conteste formellement tout viol" a indiqué une source proche de l'enquête.

Une enquête a été ouverte. Si les faits de viol sont avérés, le parquet d'Evry pourrait requalifier l'affaire sous une dénomination criminelle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES