Ardennes: une fillette de 5 ans retrouvée morte dans une canalisation
L'actualité des faits-divers
12/05/2016

Ardennes: une fillette de 5 ans retrouvée morte dans une canalisation


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'une fillette a été retrouvé mercredi soir dans une canalisation remplie d'eau située à 20 mètres de son domicile de Rumilly, dans les Ardennes.

Quelques heures auparavant, vers 18H30, la victime, âgée de 5 ans, avait été portée disparue. Elle se trouvait devant sa maison lorsqu'elle a échappé à la vigilance des personnes qui se trouvaient avec elle.

Très rapidement un important dispositif de recherche a été mis en place par les forces de l'ordre. Les gendarmes se sont orientés vers le fond de l'impasse où se trouvait un regard sans grille rempli d'eau.

Ils ont alors creusé cette canalisation avec des engins de chantier, avant de faire la macabre découverte. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant se serait approchée de la canalisation par curiosité, avant de tomber dedans accidentellement.

Le cours d'eau était plus fort que d'habitude en raison des fortes pluies qui s'étaient abattues sur le village dans la journée. Selon Météo France, le secteur de Rumigny a été touché par une succession de forts orages mercredi, dont un à 18h20.

Une enquête est en cours afin d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES