Femme retrouvée morte ligotée dans son placard : sa sœur placée en garde à vue
L'actualité des faits-divers
04/05/2016

Femme retrouvée morte ligotée dans son placard : sa sœur placée en garde à vue


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la femme retrouvée morte ligotée dans son placard à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen (Seine-Maritime), sa sœur a été interpellée et placée en garde à vue lundi.

Une autopsie de la victime a été pratiquée mardi et a révélé que la victime avait été rouée de coups au visage et au corps.

La suspecte, âgée d'une quarantaine d'années, est déjà connue des services de police pour des infractions meurtrières. Elle sera défendue par Me Éric Dupond-Moretti, meilleur avocat d'assises de France.

"Mardi 19 avril, j’ai croisé sa sœur dans le hall de l’immeuble. (…) Elle voulait la voir, mais était sans nouvelles depuis plusieurs jours. Je l’ai vue ensuite faire des allers-retours avec de grands sacs blancs. Et puis plus rien…" a témoigné une voisine de la victime sur Normandie-Actu.

Nora Boughedada, la victime, était une jeune grand-mère de 47 ans. Elle se faisait appeler affectueusement "la petite sorcière" par ses proches et sur les réseaux sociaux. Elle adorait Mylène Farmer et était passionnée par la sorcellerie et la magie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES