Valentina Tarallo, 29 ans, massacrée à coups de barre de fer
L'actualité des faits-divers
15/04/2016

Valentina Tarallo, 29 ans, massacrée à coups de barre de fer


  • PARTAGES

Valentina Tarallo avait tout pour être heureuse. Depuis 3 ans, cette italienne, âgée de 29 ans, vivait en Suisse pour préparer un doctorat sur les maladies rares.

Cette étudiante était une véritable passionnée. Elle passait des heures à travailler dans son laboratoire situé aux Hôpitaux Universitaires de Genève.

Mais ce bonheur s'est éteint lundi soir après une sauvage agression. Alors qu'elle rentrait chez elle à pieds, elle a été tuée à coups de barre de fer.

"Mon chagrin est sans limites. Personne, aujourd'hui, ne peut imaginer ce que j'éprouve en ce moment." a témoigné le papa de Valentina.

"Valentina était une fille merveilleuse. Aujourd'hui, nous sommes submergés par les choses à gérer, nous pensons seulement à la ramener à la maison le plus vite possible pour ses funérailles." a-t-il rajouté.

Quant à son meurtrier, il n'a toujours pas été identifié. Les faits se sont déroulés sur l'avenue de la Croisette à Genève. Le suspect serait d'origine africaine mesurant 1m90 et âgé de 20 à 30 ans. Il pourrait être son ex petit ami.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les enquêteurs au +41 (0)22 427 72 40.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES