Abattu au fusil de chasse, ligoté et retrouvé carbonisé dans une grotte
L'actualité des faits-divers
04/04/2016

Abattu au fusil de chasse, ligoté et retrouvé carbonisé dans une grotte


  • PARTAGES

Mercredi en kiosques, le Nouveau Détective livre une enquête et un témoignage exclusif sur l'assassinat de Patrick Isoird, à Sète, en 2014.

Le 23 juin 2014, Patrick Isoird, 49 ans, chauffeur à l'hôpital de Sète (Hérault), disparaît mystérieusement. Ce jour-là, le père de famille divorcé avait un rendez-vous galant, selon ses collègues. C'est donc l'incompréhension. Mais trois semaines plus tard, l'horreur prend le pas sur l'inquiétude.

Patrick Isoird est retrouvé mort. Son corps nu, à moitié carbonisé, repose dans une grotte à Py (Pyrénnées-Orientales). La piste criminelle ne fait aucun doute. L'autopsie révèle d'ailleurs qu'il a été ligoté et qu'il a été abattu de deux décharges de fusil de chasse, l'une à la tête, l'autre à l'épaule.

Mais qui a pu commettre ce crime ? Après plus de 20 mois d'enquête et l'acharnement de la famille de la victime, deux personnes* ont enfin été mis en examen pour « enlèvement, séquestration et assassinat », la semaine dernière. Il s'agit d'un homme et d'une femme. Qui sont-ils ?

Retrouvez l'enquête du Nouveau Détective dans son n°1751, mercredi, chez votre marchand de journaux.



*Elles restent présumées innocentes



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES