Il boxe les enfants de sa compagne : 15 ans de prison
L'actualité des faits-divers
05/03/2016

Il boxe les enfants de sa compagne : 15 ans de prison


  • PARTAGES

Jihed Braiek, 26 ans, a rencontré une mère célibataire sur un site de rencontres. Quelques temps plus tard, il s'est marié avec elle et s'est installé à son domicile en février 2014.

Durant plusieurs mois, il a fait subir l'enfer aux enfants de son épouse.

Il frappait à coups de poings, avec des gants de boxe ou encore un tuyau d'arrosage, un frère et une soeur âgés respectivement de 8 et 7 ans à l'époque. Il s'en prenait également à l'aînée, âgée de 15 ans.

Le 30 juin 2014, la petite fille était arrivée à l'école avec le crâne rasé à blanc et le visage couvert d'hématomes cachés derrière un voile et une cagoule. Il y avait 70 lésions (contusions ou hématomes) sur le corps de la petite fille et 25 sur celui de son frère, qui avait lui aussi eu le crâne rasé.

La mère des enfants s'est suicidée peu après la révélation des faits, en juillet 2014.

"Il nous tapait partout. Un jour, j’ai saigné de la bouche et un jour de la dent. Et un jour aussi, il m’a cassé le nez. Des fois aussi, on fait de la boxe. Mais moi, je tape pas parce que j’ai pas envie d’en faire de la boxe. C’est pour ça qu’après il tape. Au début, c’était un jeu. Mais après, c’était plus un jeu" a indiqué le jeune garçon.

Jihed Braiek a été condamné vendredi soir à 15 ans de réclusion criminelle par la Cour d'Assises de Nantes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES