Ils battent à mort leur bébé et tentent de faire accuser leur fille de 7 ans
L'actualité des faits-divers
25/02/2016

Ils battent à mort leur bébé et tentent de faire accuser leur fille de 7 ans


  • PARTAGES

Des révélations viennent d'être faites dans le cadre de l'enquête sur la mort de la petite Célia, 20 mois, battue à mort à Messancy, en Belgique.

Le 28 octobre 2013, Paola et Jonathan, la mère et le beau-père de Célia, ont appelé les secours pour leur dire que la fillette était tombée des escaliers.

La victime est décédée lors de son transfert aux urgences. Très rapidement, les médecins ont compris qu'elle n'était pas tombée des escaliers. Une autopsie a été pratiquée et a démontré qu'elle était morte sous les coups.

Les parents ont tenté de faire porter le chapeau de la mort de la fillette à sa sœur aînée, âgée de 7 ans. En avril 2014, un dessin de cette dernière, née d’une union antérieure, est arrivé sur le bureau des enquêteurs.

Ce dessin la représentait en train de malmener sa petite soeur et de la pousser dans les escaliers. Une analyse graphologique a été pratiquée et a conclu qu'elle n'avait jamais pu faire elle-même ce dessin

La fillette aurait donc été forcée de réaliser "ce dessin-confession" sous la dictée de sa maman. Le couple sera jugé en mars prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES