Disparition d'Alexia, 15 ans: l'inquiétude grandit
L'actualité des faits-divers
07/02/2016

Disparition d'Alexia, 15 ans: l'inquiétude grandit


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelle d'Alexia, 15 ans, disparue depuis lundi. Sur l'île d'Oléron, notamment dans le village de Saint-Trojan-les-Bains, où vit la jeune fille, l'inquiétude grandit jour après jour.

"Chaque jour qui passe pose davantage de questions et fait craindre le pire. Quoi qu'il en soit, il est important de retrouver Alexia quel que soit le résultat" a indiqué Pascal Massicot, maire du village.

Cette semaine, un vaste dispositif de gendarmerie a été mis en place pour la retrouver dont un hélicoptère et un chien pisteur. Samedi, près de 200 bénévoles, dont des habitants de l'île, ont passé une forêt au peigne fin. En vain.

Lundi, vers 17H30, Alexia a quitté son lycée sans rien dire à personne en laissant son cartable et son vélo. À 20 heures, sa mère appelle la gendarmerie, les recherches sont lancées immédiatement.

Alexia mesure 1 m 60 et pèse 57 kg. Elle a les yeux marron et de longs cheveux châtains clairs. Le jour de sa disparition, elle portait un jean, un tee-shirt gris, une veste marron avec un dessin représentant un arbre et une cabane, et des chaussures en toile bleue de type basket.

La jeune fille était en possession d’un téléphone portable Samsung SMG318H. Toute personne ayant des renseignements peut contacter la gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron au 05 46 47 06 97.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES