Un joueur de ligue 1 frappe et secoue violemment son bébé âgé de 5 mois
L'actualité des faits-divers
12/11/2015

Un joueur de ligue 1 frappe et secoue violemment son bébé âgé de 5 mois


  • PARTAGES

La fille de Jean-Pierre Nsame, attaquant du club de football d’Angers, a été admise aux urgences dimanche soir dans un état grave.

Les médecins ont découvert des hémorragies méningées importantes démontrant que le bébé, âgé de 5 mois, avait été violemment secoué et frappé.

Le footballeur gardait, pour la première fois, seul la fillette toute la journée pendant que sa compagne se trouvait à Nantes. Les faits se sont déroulés dimanche après-midi.

Placé en garde à vue mercredi, le sportif a avoué partiellement les faits. "Son audition est en discordance avec les violences constatées, ce qu’il décrit comme jeu, comme gestes, n’est pas assez violent pour entraîner les blessures constatées par les médecins sur l’enfant" a indiqué le procureur.

Le jeune homme, âgé de 22 ans, a été misé en examen pour "violences volontaires avec ITT de plus de huit jours sur mineur de 15 ans".

La victime se trouve toujours en soins intensifs. A-t-elle une infirmité à la suite des violences perpétuées ? Les médecins ne veulent pas encore se prononcer sur les éventuelles séquelles.

Le suspect a été libéré sous contrôle judiciaire avec obligation de quitter le domicile familial, interdiction de rencontrer sa femme et son enfant.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES