Jean-Baptiste, étudiant en médecine, disparu depuis le 18 octobre
L'actualité des faits-divers
27/10/2015

Jean-Baptiste, étudiant en médecine, disparu depuis le 18 octobre


  • PARTAGES

Jean-Baptiste Pignède, 18 ans, a disparu dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 octobre.

Ce soir là, cet étudiant en deuxième année de médecine participait à une fête d'intégration dans le camping "L’Orée du Parc" à Wavrechain-sous-Faulx, dans le Nord.

Très tôt dans la soirée, une heure seulement après son arrivée, le jeune homme aurait été raccompagné dans une tente en raison de son état d'ivresse.

Depuis, on n'a plus aucun signe de vie. Son téléphone portable est désactivé et ses effets personnels ont été retrouvés là où il les avait laissés au camping.

Ses deux copains ne sont pas inquiétés de sa disparition parce qu'ils ont dormi dans la voiture en raison du froid. Ce n'est que le lendemain matin qu'ils se sont rendus compte de son absence.

Un important dispositif a été mis en place pour le retrouver dont des équipes cynophiles, un hélicoptère équipé d'une caméra thermique, des plongeurs. En vain.

Jean-Baptiste Pignède mesure environ 1 m 70 et est de corpulence mince. Ses cheveux courts sont bruns, et ses yeux marron. Le soir de sa disparition, il portait un jean, un pull gris en laine et des tennis bleus.

Si vous avez des informations sur cette disparition, vous pouvez appeler la gendarmerie de Bouchain au 03 27 35 82 22.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES