Elle poignarde à mort le pédophile de son quartier
L'actualité des faits-divers
29/09/2015

Elle poignarde à mort le pédophile de son quartier


  • PARTAGES

Michael Pleasted, 77 ans, était soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois enfants dans son quartier à Londres, au Royaume-Uni.

La justice l'avait laissé en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement en juillet 2015. Ce qui a rendu dingue Sarah Sands, une de ses voisines.

Cette mère de 5 enfants s'est rendu à son domicile, armée d'un couteau, et a tenté de le faire avouer. Mais le septuagénaire a essayé de refermer sa porte en souriant, prétextant qu’ils étaient tous des menteurs.

Cette femme, âgée de 32 ans, lui a porté huit coups de couteau dont un au bras, touchant une des veines principales. Le pédophile est mort en se vidant de son sang dans le couloir d’entrée.

Michael Pleasted était déjà connu de la justice pour 24 condamnations pour des agressions sexuelles commises entre 1970 et 1991. Il avait fait des séjours en prison allant de 9 mois à 6 ans, notamment pour avoir sodomisé de force des garçons.

Sarah Sands a été condamnée mardi à trois ans et demi de prison pour homicide involontaire devant le tribunal de Londres.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES