Laissée pour morte après avoir été violée et poignardée à 17 reprises
L'actualité des faits-divers
01/09/2015

Laissée pour morte après avoir été violée et poignardée à 17 reprises


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés ce week-end à Willowbrook, dans l'Illinois (Etats-Unis).

Une jeune femme était en train de charger le coffre de sa voiture lorsqu'un automobiliste s'est porté à sa hauteur. Le conducteur lui a demandé de l'argent et, devant son refus, ce dernier est sorti de son véhicule.

La victime, âgée de 26 ans, a alors couru en direction de son domicile. Mais son agresseur l'a poursuivi et, a peine a-t-elle eu le temps de franchir la porte d'entrée, que l'homme s'est jeté sur elle.

Ce dernier, armé d'un couteau, l'a violée et poignardée à 17 reprises, avant de la laisser pour morte et prendre la fuite.

La victime, qui saignait abondamment, est parvenue à se rendre chez les voisins en rampant. Par miracle, elle est encore en vie.

"Elle était méconnaissable. Elle a au moins six fractures au visage. Elle a reçu quatre coup de couteau au visage sur un total de 17 coups de couteau sur tout le corps." a indiqué la soeur de la victime.

Une prime de 5000 dollars est promise à toute personne pouvant donner des renseignements permettant de retrouver l'auteur des faits qui est activement recherché.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES