Deux membres d'un site pour infidèles se suicident après la révélation de leur identité
L'actualité des faits-divers
25/08/2015

Deux membres d'un site pour infidèles se suicident après la révélation de leur identité


  • PARTAGES

Il y a quelques jours des pirates avaient réussi à hacker le site de rencontre pour infidèles Ashley Madison et avaient dévoilé l'identité des utilisateurs sur internet.

A la suite de ces révélations, deux membres du site web se sont suicidés, terrifiés à l’idée que leur conjoint sache la vérité.

On apprend également que plusieurs époux ou épouses ont entamé une procédure de divorce après avoir vu le nom de leur mari ou femme dans la liste mise en ligne.

Souvenez-vous, Sam Rader, 29 ans, qui avait fait le buzz parce qu'il avait annoncé à sa femme qu'elle était enceinte. Il avait trempé un test de grossesse dans la cuvette des WC après le passage de son épouse.

Il avait vu le test devenir positif et avait filmé la réaction de sa compagne. Sauf que, quelques jours plus tard, on apprenait que Sam Rader faisait partie des personnes inscrites sur le site de rencontres extraconjugales.

Le jeune homme a dû faire une seconde vidéo pour s'expliquer : "Comme certains l'ont vu, mon nom est associé à un compte Ashley Madison. Je tiens à faire quelques précisions, parce que je vous le dois" a indiqué Sam Rader

"J'ai créé ce compte il y a deux ans. C'est un souci qui fait désormais partie de notre passé, et cela avant même que je ne sois actif sur Youtube. Ma femme l'a appris et elle m'a pardonné mon erreur. J'ai demandé pardon à Dieu et il me l'a offert." a-t-il précisé.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES