Mort de la fille de Whitney Houston : son petit ami lui aurait fait boire un cocktail toxique
L'actualité des faits-divers
09/08/2015

Mort de la fille de Whitney Houston : son petit ami lui aurait fait boire un cocktail toxique


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la mort de Bobbi Kristina Brown, l'administrateur chargé de la succession accuse Nick Gordon, le petite amie de la victime, de lui avoir donné un cocktail toxique avant de lui plonger la tête dans une baignoire d’eau froide, juste avant sa mort.

L'administrateur l'accuse également d'avoir volé plus de 11.000 dollars à la fille de Whitney Houston lorsqu'elle était plongée dans le coma.

Bobbi Kristina Brown est décédée le 26 juillet à l'âge de 22 ans, après une agonie de six mois. La jeune femme avait été découverte inanimée dans sa baignoire le 31 janvier dernier à son domicile d'Atlanta.

Cette nuit là, Nick Gordon serait revenu dans la nuit après avoir consommé de la drogue et de l'alcool. Ce dernier aurait accusé sa petite amie de le tromper et une violente dispute a éclaté.

Quelques instants plus tard, un invité a trouvé la victime "inconsciente avec la bouche enflée et une dent qui pendait". Nick Gordon serait alors entré dans la salle de bain en disant qu'il fallait "nettoyer" aux invités, qui ont tenté de ranimer Bobbi Kristina.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES