Haute-Savoie : un éducateur abuse sexuellement de trois mineurs
L'actualité des faits-divers
01/08/2015

Haute-Savoie : un éducateur abuse sexuellement de trois mineurs


  • PARTAGES

Un moniteur-éducateur, âgé de 28 ans, a été mis en examen vendredi pour agressions sexuelles sur mineurs, corruption de mineurs et détention d'images pédopornographiques.

Il travaillait depuis le début de l'année dans une structure pour enfants, âgés de 10 à 17 ans, souffrant de troubles psychotiques et du comportement à La Roche-sur-Foron, en Haute-Savoie.

Pour l'instant, trois victimes, âgées de 12 à 15 ans, ont été identifiées. Deux d'entre elles faisaient partie des élèves de ce centre. C'est l'une d'elles qui a fini par se confier à une autre éducatrice du centre.

"La plupart des autres agissements de cet homme ont été menés par internet : il se connectait via Facebook avec des mineurs de moins de 15 ans pour obtenir, principalement, des photos d'eux nus", a précisé le parquet de Bonneville, confirmant une information de France Bleu Pays de Savoie.

Le suspect, qui conteste les agressions sexuelles, a été placé sous contrôle judiciaire. Une enquête est en cours pour savoir s'il a fait d'autres victimes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES