Violée une deuxième fois alors qu'elle servait d'appât pour la police
L'actualité des faits-divers
15/07/2015

Violée une deuxième fois alors qu'elle servait d'appât pour la police


  • PARTAGES

Le 7 juillet dernier, une adolescente de 17 ans, résidant à Jalna (Inde), a été violée par deux hommes après une rencontre sur Facebook.

La victime a déposé plainte au commissariat et la police lui a demandé de servir d'appât pour attirer ses violeurs dans un guet-apens.

La jeune fille a donc donné un rendez-vous à un de ses deux agresseurs. Mais ce dernier l'a appelé au dernier moment et lui a demandé de se rendre finalement à Ambad Chowk, un autre quartier de Jalna.

Pensant être suivie par la police, la jeune fille s'est rendue sur les lieux en scooter. Mais, à la suite d'un problème de communication, les forces de l'ordre ne l'ont pas suivi.

L'homme l'a violée à une seconde reprise sans que la police ne puisse faire quoique ce soit.

Depuis, les deux suspects, âgés de 19 et 21 ans, ont été interpellés et ont avoué les faits. Ils ont été placés en détention.

Mais la polémique ne désenfle pas dans le pays. «Utiliser une victime, notamment mineure, comme appât, est une faute», a déclaré un policier local. Le chef de la police qui avait mis en place l'opération a, lui, été suspendu provisoirement.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES