Magalie Méjean : sa mort ne serait pas accidentelle
L'actualité des faits-divers
07/07/2015

Magalie Méjean : sa mort ne serait pas accidentelle


  • PARTAGES

Plusieurs témoignages viennent relancer l'enquête sur la mort de Magalie Méjean, dont le corps sans vie avait été découvert le 23 janvier 2014 à Basse-Pointe, en Martinique.

Juste avant sa disparition le 17 décembre 2013, des témoins ont vu que la jeune femme, âgée de 28 ans, était violentée par un homme dans le quartier des Terres-Sainvilles à Fort de France.

"J'ai été surpris de voir un gars en train de faire l'amour de manière sauvage avec une métropolitaine à même le sol, sur le trottoir..." a indiqué l'un d'eux.

"L'homme est ensuite parti et la femme est tombée au niveau d'un magasin des Terres-Sainville. Elle était vêtue d'un ensemble rose avec un téléphone à la main...je me suis rapproché pour lui demander si elle voulait que j'appelle les pompiers ou la police... elle est repartie et est retombée plus loin, c'est à ce moment là que j'ai appelé la police... Brusquement une voiture arrive avec deux personnes dont le type qui était avec elle. Ils ont voulu la faire monter dans la voiture et je me suis interposé en disant qu'elle ne montait pas dans la voiture car j'avais appelé la police..."

Le propriétaire de la voiture s'est enfui et l'autre homme est resté avec cette femme, ajoute le témoin qui affirme qu'il s'agissait de Magalie Méjean.

"Une fille complètement paumée, est-ce que c'était de l'alcool ou un autre produit ? Je ne sais pas". précise le témoin.

Magalie Méjean avait été retrouvée morte le 23 janvier 2014 à Basse-Pointe, en Martinique. Son cadavre en état de décomposition était accrochée à des racines dans un sous-bois, une zone difficile d'accès à flanc de falaise, à proximité de l'endroit où elle avait été vue pour la dernière fois.

Cette agent SNCF et pompier volontaire, passait ses vacances chez une amie dans la commune de Trinité, au nord-est l'île. Le 17 décembre, elle est partie toute seule en randonnée. Depuis, on n'avait plus aucun signe de vie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES