Une semaine après sa disparition, Jérémie reste introuvable
L'actualité des faits-divers
26/05/2015

Une semaine après sa disparition, Jérémie reste introuvable


  • PARTAGES

Jérémie a disparu dans la nuit de 16 au 17 mai à Lyon.

Ce jeune homme, âgé de 27 ans, participait à un concert, dans le cadre des Nuits sonores, dans le quartier de Confluence, sur le terrain de l’ex-marché-gare, lorsqu'il a mystérieusement disparu.

Vers 1H30, il a envoyé un SMS à l'un des amis qui l'accompagnaient : « je rentre chez moi ». Jérémie n'étant pas un couche tard, ses camarades ne se sont pas inquiétés sur le coup.

Sauf qu'il n'est jamais rentré chez lui. Depuis son téléphone portable est resté muet et il n'y a eu aucun mouvement sur ses comptes bancaires.

Une semaine après sa disparition, ses proches ne lâchent pas. Ces derniers jours, ils ont collé des affiches, effectué des recherches et même consulté une médium pour tenter de retrouver le jeune Lyonnais de 27 ans. En vain

Les policiers, qui jugent cette disparition inquiétante, restent fortement mobilisées. Des caméras de vidéosurveillance sont notamment exploitées, et les enquêteurs tentent de cerner la personnalité de Jérémie Llorca, qui traversait semble-t-il une période difficile et avait sans doute bu lorsqu'il s'est volatilisé.

Ce cordonnier de métier avait géré avec sa maman une petite boutique dans le quartier de Montplaisir, mais était actuellement en recherche d’emploi.

Au moment de sa disparition, Jérémie portait une chemise blanche, un gilet vert et un bermuda kaki. Il mesure 1m80, est de corpulence mince et a un anneau à l’oreille gauche. Si vous avez des renseignements sur cette disparition, vous pouvez contacter les enquêteurs au 04 78 42 26 56.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES