Un candidat de téléréalité accusé de viol : "Comme si j’avais besoin de violer"
L'actualité des faits-divers
21/04/2015

Un candidat de téléréalité accusé de viol : "Comme si j’avais besoin de violer"


  • PARTAGES

Il y a une quinzaine de jours, Vivian, star de téléréalité, a fait la connaissance d'une fan dans une discothèque près de Narbonne, dans l'Aude.

Selon le jeune homme, cette dernière lui a offert de nombreux verres au bar, puis ils ont quitté l'établissement ensemble et ont fini la nuit dans un hôtel.

Le lendemain, la jeune femme a porté plainte pour viol. Le candidat des Anges 7 a été interpellé et placé en garde à vue.

"Elle était tout à fait consen­tante et les poli­ciers ont bien vu sur les camé­ras de surveillance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quit­ter la boîte de nuit pour rentrer avec moi" a indiqué Vivian.

"C'est vraiment du grand n'importe quoi. Comme si, après une téléréalité, nous avions besoin de violer des filles, alors qu'elles se présentent toutes à nous…" a rajouté ce dernier.

Heureu­se­ment pour lui, l’af­faire ne devrait pas aller plus loin. "Il n'y a pas, en l'état, d'éléments à charge suffi­sants justi­fiant l'ouver­ture d'une infor­ma­tion judi­ciaire pour viol", a indiqué le parquet.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES