Un policier cannibale tue et dépèce sa victime "consentante" : 8 ans de prison
L'actualité des faits-divers
01/04/2015

Un policier cannibale tue et dépèce sa victime "consentante" : 8 ans de prison


  • PARTAGES

En Allemagne, un policier, âgé de 57 ans, avait fait la connaissance de Wojciech Stempniewicz sur un site internet consacré au cannibalisme.

Ce dernier, âgé de 59 ans, lui avait exprimé son désir qu'il avait depuis plusieurs années de se faire tuer et manger par un homme.

Le 4 novembre 2013, Wojciech Stempniewicz, chef d'entreprise, s'est rendu à Dresde pour rencontrer le gardien de la paix.

Cet expert de la police scientifique est allé le chercher à la gare et l'a emmené à son domicile, où il l'a tué et dépecé.

Au cours de son procès, la défense a plaidé que la victime, qui souhaitait mourir, s'était lui-même donné la mort par pendaison, dans la cave de l'accusé, avant que celui-ci n'use d'un couteau puis d'une scie électrique sur sa victime bâillonnée et ligotée.

Detlev Günzel, a réalisé une vidéo, qualifiée d'«horreur pure» par les enquêteurs. Ce film de 50 minutes, diffusé en cours d'audience, montre à un moment l'accusé couvert de sang marmonner :«Je n'aurais jamais pensé tomber si bas».

Le policier, père de trois enfants, a été condamné aujourd'hui à 8 ans de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES