Tuerie de Millau : la magistrate fait du covoiturage avec deux accusés
L'actualité des faits-divers
18/11/2014

Tuerie de Millau : la magistrate fait du covoiturage avec deux accusés


  • PARTAGES

Une magistrate a passé une annonce sur le site de covoiturage Blablacar pour se rendre à la Cour d'assises de Rodez, dans l'Aveyron, pour le procès de la Tuerie de Millau qui s'y déroule depuis un mois et demi.

18 personnes sont accusées d'avoir sauvagement assassiné un jeune homme en 2010. Ils comparaissent tous libres mais risquent la perpétuité.

Deux des accusés ont répondu à l'annonce. Au bout de quelques kilomètres, les deux passagers ont reconnu la magistrate suppléante, qui siège face à eux, depuis déjà six semaines.

Selon eux, cette dernière les aurait parfaitement reconnus, et a fait des allusions au procès pendant le trajet. Elle a quand même encaissé les 15 euros remis par les deux passagers, comme convenu au départ. L'un des accusés a également réglé le péage du viaduc de Millau.

«En raison d'un incident, notre assesseur ne pourra pas continuer à siéger à cette audience» a simplement déclaré le président du tribunal. Toutefois, nul doute que la suite de la carrière de la magistrate est en danger après un tel incident.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES