Un couple et son bébé échappent à une violente agression dans un restaurant
L'actualité des faits-divers
02/08/2014

Un couple et son bébé échappent à une violente agression dans un restaurant


  • PARTAGES

Plus de peur que de mal pour Alexandre Pagès, 33 ans, et sa compagne, Séverine Cortese, âgée de 27 ans. Le couple dînait dans une pizzeria à Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne) avec son bébé de 4 mois, mercredi soir vers 19h30, quand le repas a viré au cauchemar.

Le couple et sa petite fille sont seuls dans le restaurant, à l'exception de deux hommes. L'un des deux, passablement éméché, s'approche alors de leur table et pose sa main sur l'épaule d'Alexandre Pagès. Il juge cette familiarité déplacée et invite poliment l'importun à retourner s'asseoir.

Ce dernier s'exécute, non sans le menacer de "le crever". Il se saisit alors d'un couteau de table et se jette sur le père de famille. Alexandre Pagès parvient heureusement à désarmer son agresseur, qui récidive et retourne à sa table pour se saisir, cette fois, d'un pistolet calibre 7,60 mm.

Il tire sur sa victime, mais par chance, l'arme s'est enrayée et le coup ne part pas. Finalement mis KO par sa victime, l'agresseur a été livré aux gendarmes et placé en garde à vue à la brigade de Beaumont.

Sous le choc, le couple se remet peu à peu de ses émotions.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES