Russie : mort tragique de deux petites filles enfermées dans un réfrigérateur
L'actualité des faits-divers
20/07/2014

Russie : mort tragique de deux petites filles enfermées dans un réfrigérateur


  • PARTAGES

Deux petites filles âgées de 4 et 6 ans sont mortes asphyxiées dans un réfrigérateur, dans un village de la région de Novgorod, à l'ouest de la Russie.

Anya et Vika Loushkina jouaient à cache-cache dans la maison de leur grand-mère quand elles ont eu l'idée de se dissimuler dans le réfrigérateur. Hélas, elles se sont retrouvées enfermées à l'intérieur de l'appareil et sont mortes étouffées.

"Les deux fillettes voulaient faire une blague à leur grand-mère et trouver une bonne cachette. C’est ainsi qu’elles ont décidé de rentrer dans le vieux frigo", a déclaré un porte-parole de la police russe.

"Elles ont refermé la porte mais n’ont ensuite pas été capables de la rouvrir une fois à l’intérieur. La grand-mère, occupée à des tâches ménagères, ne s’est pas inquiétée. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle s’est rendue compte que les petites avaient disparu. Quand elle les a retrouvées dans le frigo, elles étaient déjà malheureusement mortes."

Les mères des deux petites filles étaient au travail lorsque le drame s'est produit. Elles avaient chargé leur mère de garder les deux enfants.

La mère d'Anya a fait une dépression nerveuse en apprenant cette tragique nouvelle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES