L'actualité des faits-divers
05/04

Une jeune fille agressée sexuellement et jetée dans un fossé

  • 0
    PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Chauny dans l'Aisne. Une jeune fille âgée de 16 ans rentrait chez elle à pied après une soirée passée chez des amis.

Durant le chemin du retour, elle se fait aborder par un inconnu dans un chemin sombre. La jeune fille, paniquée, compose aussitôt le 17 sur son téléphone portable. L'agresseur s'est ensuite mis à la toucher et à lui imposer des caresses à caractère sexuelles.

Son calvaire a pris fin grâce à une voiture qui s'est engagée sur ce chemin. Les phares ont mis en fuite l'agresseur qui, pris de panique, a jeté sa victime dans le fossé. La voiture ne s'est pas arrêtée mais la victime a pu s'enfuir.

Pendant ce temps là, la gendarmerie a pu enregistrer toute l'agression et la victime a été prise en charge par les gendarmes quelques minutes après. Malgré un quadrillage et de multiples recherches effectuées par les militaires, le suspect n'a malheureusement pas été retrouvé. Les enquêteurs recherchent le conducteur de la voiture qui a permis de mettre fin à l'agression. Il peut être un témoin clef dans cette affaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES