La maîtresse de Francisco Benitez a dormi chez lui quelques jours après la double disparition
L'actualité des faits-divers
03/10/2013

La maîtresse de Francisco Benitez a dormi chez lui quelques jours après la double disparition


  • PARTAGES

Une Espagnole prénommée Maria Teresa entretenait une relation intime avec Francisco Benitez, l'homme soupçonné d'avoir fait disparaître les corps de sa femme et de sa fille.

Marie-Josée Benitez, 53 ans, et sa fille Allison, 19 ans, sont portées disparues depuis le 14 juillet dernier à Perpignan, dans l'Aude.

Vigile au consulat de France à Barcelone, Maria Teresa a déclaré avoir "dormi dans le lit conjugal" des Benitez, le 19 juillet, soit 5 jours après la disparition des deux femmes. Elle aurait rencontré Francisco Benitez, en avril dernier, sur Facebook.

Selon elle, il ne s'inquiétait pas de la disparition des deux femmes, car "ce n’était pas la première fois que Marie-Josée lui faisait le coup", de partir pour Toulouse.

Cette femme ne croit pas en la culpabilité de Francisco Benitez : "Tout cela me semble inimaginable. Pour moi, Francisco n'est pas un meurtrier. Ça ne colle pas avec l'homme que j'ai rencontré". Elle l'aurait eu au téléphone le 5 août dernier : "Il m'a fait part de son désarroi. Il pleurait. Il répétait que sa fille était tout pour lui et que ceux qui le connaissaient savaient combien il l'aimait".

Francisco Benitez, légionnaire, s'est suicidé le 5 août dernier, sur son lieu de travail.

Des fouilles ont été effectuées aux alentours de la station d’épuration de Port-Leucate, dans l'Aude, car les enquêteurs avaient découvert que Francisco Benitez s’y était rendu à plusieurs reprises après le 14 juillet.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES