Les psychologues s'interrogent sur une possible relation incestueuse de Benitez avec sa fille
L'actualité des faits-divers
24/09/2013

Les psychologues s'interrogent sur une possible relation incestueuse de Benitez avec sa fille


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur les disparues de Perpignan, on apprend que deux profilers tentent d'établir depuis plusieurs semaines le profil de Francisco Bénitez.

Pour eux, il est impossible que le légionnaire ait découpé sa fille : "Ce n'est pas un schizophrène, il passait son temps à encenser Allison, à la valoriser. Il serait plutôt du genre à l'enterrer proprement avec des fleurs".

Dans la vidéo qu'il a laissée avant de suicider, il n'y a ni remords ni culpabilité, les psychologues y voient plus de la honte et s'interrogent sur une possible relation incestueuse du père avec sa fille.

Les deux profilers pensent plutôt à la piste de l'accident.

Bénitez aurait découvert qu'Allison enquêtait sur sa double vie et sa maitresse en Espagne, qu'elle avait tout révélé à sa mère.

Il aurait pu entrer dans une immense colère : ce légionnaire qui ne mesurait pas sa force aurait pu donner un mauvais coup à sa fille et la tuer, puis faire disparaitre volontairement l'épouse qui aurait assisté à la scène.

Par ailleurs les profileurs ont aussi tenté d'établir un lien avec l'affaire des disparues de la gare à Perpignan dans les années 90. Pour eux, c'est sûr, il n'y a aucun lien.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES