Amandine, disparue depuis 2 mois : toujours aucune nouvelle
L'actualité des faits-divers
27/08/2013

Amandine, disparue depuis 2 mois : toujours aucune nouvelle


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelle d'Amandine Estrabaud, disparue depuis deux mois à Roquecourbe, dans le Tarn.

Dans cette enquête, d'importants moyens sont mis en place pour la retrouver mais toujours aucune piste sérieuse.

"Actuellement, un groupe de six gendarmes travaillent sur cette enquête. Nous avons fait toutes les vérifications possibles, avons auditionné les témoins, l'entourage familial, les amis, les connaissances" a indiqué le colonel de gendarmerie Pierre Bouquin sur le journal La Dépêche

"Nous avons fait des recherches autour de la maison, avons fait appel à trois chiens successifs, à des plongeurs, spéléos, au 8e RPIMa (régiment de parachutistes de Castres). Nous avons mené des recherches sur son téléphone, sur son ordinateur... Mais rien" a rajouté ce dernier dans le quotidien.

Cette femme de 30 ans, a disparu le mardi 18 juin. Vers 13H00, elle a quitté le lycée Anne-Veaute à Castres, où elle travaille en tant qu'assistante d'éducation, pour se rendre à Roquecourbe, où elle a mis une maison en vente.

La maison sera retrouvée grande ouverte par sa mère le lendemain.

De plus des traces de véhicules, une boucle d'oreille et des chaussures appartenant à la jeune femme ont été retrouvées à proximité du domicile.

Ce pavillon, elle avait acheté avec son compagnon. Mais le couple n'avait jamais occupé les lieux. Après leur séparation récente, Amandine Estrabaud s'y était installé, en attendant de le vendre.

Une page facebook a également été ouverte : Un immense espoir pour Amandine



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES