Meurtre de Patricia Bouchon : la piste locale privilégiée
L'actualité des faits-divers
07/07/2013

Meurtre de Patricia Bouchon : la piste locale privilégiée


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patricia Bouchon, cette joggeuse retrouvée morte le 29 mars 2011 6 semaines après sa disparition à Bouloc, les enquêteurs ne cessent d'explorer toutes les hypothèses possibles.

Mais il semble que la piste locale soit largement privilégiée.

En effet, la victime a été déposée par son meurtrier dans l’eau, sous un pont, 12 kilomètres plus loin. Pour les enquêteurs, il semble difficile qu'il est choisi cet endroit au hasard. Il fallait qu'il connaisse les lieux.

Depuis le début de l'enquête 1500 personnes ont été interrogées un peu partout en France et 8 personnes ont été placée en garde à vue. En vain.

Les enquêteurs recherchent la Clio qui a été vue aux abords du lieu de l’agression, à Bouloc.

Ils disposeraient également d'un portrait robot d'un suspect mais pour l'instant, ils ne souhaitent pas le diffuser dans les médias indique le journal La Dépêche.

Cette femme, âgée de 49 ans, avait l'habitude de faire son jogging tôt le matin. Ce lundi 14 février 2011, après une période d’arrêt de travail, Patricia reprend le chemin de la course à pied. Vers 4 h 30, elle quitte sa maison en tenue de sport pour 35 minutes de jogging.

Son cadavre sera retrouvé 6 semaines plus tard. Elle est morte suite à des coups violents portés à la tête qui lui ont brisé le crâne et les vertèbres cervicales.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES