Disparition de Fiona : toujours aucun signe de vie
L'actualité des faits-divers
05/07/2013

Disparition de Fiona : toujours aucun signe de vie


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelle de la petite Fiona et, presque deux mois après sa disparition, on n'a toujours aucun signe de vie.

Après la tempête médiatique survenue les jours suivants sa disparition, le numéro vert, qui reste toujours actif, reçoit presque plus d'appels indique le journal La Montagne.

Maintenant, la cellule d’enquête se limite désormais à la brigade criminelle de la PJ clermontoise. Ce qui limite les moyens d'investigations.

Fiona, 5 ans, a disparu le 12 mai dernier, alors qu'elle se trouvait dans le parc Montjuzet de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Sa mère a signalé sa disparition vers 18h45. Enceinte de six mois de son nouveau compagnon, elle se serait assoupie au moment de la disparition de sa fille dans ce «parc très fréquenté à cette heure» alors que la fillette et sa petite sœur de deux ans et demi jouaient parmi d’autres enfants.

A son réveil, elle a constaté la disparition de sa fille et est partie à sa recherche pendant 45 minutes, avant de se rendre au commissariat de police pour signaler sa disparition, car elle n’avait pas de portable.

La fillette portait un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, une paire de socquettes, une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire.

Toute personne ayant des informations peut contacter le numéro vert au 0.800.958.081.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES