Camille et Geneviève : toujours aucun signe de vie
L'actualité des faits-divers
15/12/2012

Camille et Geneviève : toujours aucun signe de vie


  • PARTAGES

Camille et Geneviève, âgées de 16 et 17 ans, ont disparu depuis le 4 décembre.

Ce jour là, ces deux élèves en première STI du lycée Roche-Arnaud au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, ont prétexté une visite à l'infirmerie pour fuguer.

Depuis on n'a plus aucune nouvelle des deux jeunes filles.

Elles avaient déclaré qu'elles souhaitaient se rendre à Notre-Dame-des-Landes, en Loire-Atlantique, pour manifester contre le projet d’aéroport.

Mardi soir, un témoin aurait aperçu une jeune fille correspondant au signalement de Camille à Saint-Hilaire-de-Chaléons, en Loire-Atlantique. Mais le même jour, les parents de Geneviève ont une lettre de leur fille. Elle leur disait qu'elle allait bien et qu'elle dormait au chaud. Mais cette lettre aurait été postée dans la région de Toulouse, en Haute-Garonne.

Le week-end dernier, la maman de Geneviève s’est rendue dans la région nantaise et la famille de Camille a fait des recherches à Notre-Dame des Landes. En vain.



Le jour de sa disparition, Camille, 17 ans, portait un pantalon noir, un sweat comportant l’inscription Rammstein, une veste noire à capuche et des rangers à lacets rouges.

Si vous avez des renseignements concernant ces disparitions, vous pouvez appeler le commissariat de police du Puy-en-Velay au 04 71 04 04 22.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES