Il aurait utilisé frauduleusement la carte bancaire de Pierre Palmade pour 39000 euros
L'actualité des faits-divers
05/11/2012

Il aurait utilisé frauduleusement la carte bancaire de Pierre Palmade pour 39000 euros


  • PARTAGES

Un jeune homme de 27 ans, soupçonné d'avoir utilisé frauduleusement la carte bancaire de Pierre Palmade, comparaît ce jour devant le tribunal correctionnel de Paris.

Il lui aurait en tout prélevé 39.000 euros. Soit 448 opérations, en majorité des achats sur Internet, entre 2010 et 2012.

Le suspect, un musicien intermittent du spectacle, aurait rencontré l'humoriste en 2008 dans un bar gay parisien. Durant quatre ans, ils se seraient fréquentés.

« Je rendais des services. Il me laissait utiliser sa carte. Il m’a aussi fait miroiter des choses sur le plan professionnel. » a indiqué le jeune homme sur Le Parisien.

« Je n’aurais jamais utilisé cette carte pendant plus de deux ans sans son accord. Des cartes, Pierre en avait cinq autres. Il m’a toujours fait confiance. »

Il reconnaît toutefois ce tort : « Je n’aurais pas dû continuer à m’en servir quand je suis tombé amoureux de quelqu’un d’autre et que je suis reparti dans ma ville d’origine, pendant cinq mois »

Pierre Palmade assure n’avoir jamais autorisé le jeune homme à utiliser ses coordonnées bancaires, estimant qu’il était "venu souvent" chez lui pour les lui "dérober".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES