USA : 12 ans de prison pour avoir volé un bébé et l’avoir élevé durant 23 ans
L'actualité des faits-divers
01/08/2012

USA : 12 ans de prison pour avoir volé un bébé et l’avoir élevé durant 23 ans


  • PARTAGES

Le 4 août 1987, Carlina White, un bébé âgé de 19 jours, a été enlevé dans un hôpital à New York, par une femme déguisée en infirmière.

La petite fille a ensuite été élevée dans le Connecticut sous le nom de Nejdra Nance par sa fausse mère qui se droguait et la maltraitait.

Enceinte à l’âge de 16 ans, Carlina n’avait pas pu obtenir de sa prétendue «mère» un extrait de naissance et avait commencé à avoir des soupçons. Le problème s’était représenté lorsque la jeune fille avait essayé de passer son permis de conduire et de trouver du travail.

Après avoir rompu avec la famille Nance, elle s'est installée à Atlanta, en Géorgie, et a commencé à surfer sur internet, notamment sur les sites recensant les enfants disparus. Et elle s’est reconnue sur la photo d’un bébé de moins de trois semaines qui ressemblait étrangement aux clichés pris par ses faux parents quand elle était petite.

La jeune femme a rencontré sa vraie mère Joy White le 4 janvier 2011. Les tests ADN ont confirmé le lien de parenté entre les deux femmes et le père, Carl Tyson, et résolu une affaire vieille de plus de 23 ans.

Sa fausse mère a été condamnée à 12 ans de prison lundi à New York.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES